Camping Lido Salpi à Manfredonia

Manfredonia, Foggia, Pouglia, Italia

Site utile – toute saison – GPS 41.555360, 15.895554
Camping ouvert à l’année. Installations correctes, même si les sanitaires ne sont pas chauffés.

Un des très rares campings de toute la côte est ouvert en hiver. Il n’y en a pas d’autre à 200km à la ronde.

Notre Trafic au Camping Lido Salpi. Le camping est bien plus grand, mais en hiver seulement cette section couverte de graviers est ouverte (le reste est boueux…).


Spiaggia del Lido Salpi.

2012.12.28 – au camping en camion

Nous avions fait les courses, la nuit était tombée vers 17h et nous avons commencé à faire de la route pour rejoindre Gargano. Au sud de Manfredonia il y a des salines et nous y cherchons une place pour nous poser la nuit. Le vent souffle, il pleut fort et les endroits sont lugubres ou trop près de la route. Comme déjà pratiquée souvent les jours précédents, la recherche de places est difficile la nuit. Comme nous ne trouvons rien, nous reprenons la route principale. Au sud de Manfredonia je remarque un panneau annonceur illuminé d’un camping. Ce ne serait pas le premier de ce style, même allumés, les campings sont en général clos. Mais pas le Camping Lido Salpi, nous y allons direct et profitons de la douche imprévue même si les sanitaires ne sont pas chauffés et qu’il fait 7°C dehors. Le tout pour 3 personnes à EUR11, c’est un prix imbattable.

Choses à faire

Pas grand chose mis à part la longue plage. Manfredonia, plus loin au nord est une ville plutôt industrielle. Sur la crête au nord de la ville se trouvent des villages hauts perchés.

No Comments

Leave a Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.